Search Console
Sélectionner une page

Le quatuor QuadretaBrass

Dimanche 30 juin - Passage Chaours à 11h30

Trompettes

Olivier Mauny débute ses études au CRR de Nice dans la classe d’Alain Loustalot, et poursuit son perfectionnement au CRR de Bordeaux dans celle de Pierre Dutot. Professeur de trompette au conservatoire d’Antibes, il intervient régulièrement au sein de différents orchestres (Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, Orchestre Philharmonique de Nice, Orchestre national de Montpellier, orchestre national de Cannes).
Après avoir passé 10 ans au poste de cornet solo du Brassband Méditerranée il en devient le chef d’orchestre en 2015.

Marion Vezzosi, passionnée par la musique débute la trompette en Auvergne. Elle se perfectionne auprès de très grands pédagogues et musiciens d’orchestre au CNSM de Paris et intègre tout d’abord l’orchestre de la musique de l’Air de Paris en 2016, l’orchestre de Picardie en 2017 puis l’orchestre philharmonique de Nice en 2020. Depuis septembre 2023 elle enseigne au conservatoire d’Antibes.

Cor

Julien Heisse est originaire d’Avignon où il débute ses études musicales, il obtient en 2006 un Diplôme de Soliste au terme de son cursus à la Haute Ecole de Musique de Genève. Il est depuis 2007 1er Cor Solo au sein de l’Orchestre Philharmonique de Nice

Tuba

Medhi Virorello découvre le tuba avec Bruno Zambon au conservatoire de Nice. Il se perfectionne à Versailles puis au CNSM de Lyon dans la classe de Mel Culbertson. Il crée la classe de tuba au conservatoire d’Antibes. Depuis 2010, il enseigne également au conservatoire de Nice et joue régulièrement avec l’orchestre philharmonique de Nice en tant que tuba solo.

Leur programme :

 

•  Canzone per sonare de Giovanni Gabrieli

•  Bagatelles de Gordon Jacob

•  Trois danses américaines Bruce Fraser

•  Brass polka de Joseph Horovitz

•  Perr Gynt de Edvard Grieg arr pour brass quartet de John Glenesi Mortimera

•  Suite (tirée de l’album pour la jeunesse) de Pitr Ilitch Tchaïkovsky arr pour brass quartet de Jean François Michel

•  Spirituals : go down moses et nobody knows