Quatuor Mando Voice
Dimanche 29 juin - Place Godeau à 10h30Né de l’union de trois jeunes musiciennes et d’un chanteur Ténor, passionnés par leur art, ce quatuor laisse apparaître son originalité dans l’osmose entre les instruments, la voix et la chaleur humaine.
A quatre, ils interprètent dans un florilège d’airs et d’ensembles les grands classiques des répertoires napolitain, calabrais, sicilien et bien d’autres.
Leur répertoire ainsi que leur musicalité ne vous laisseront pas indifférents, tellement l’harmonie des instruments entremêlés à la puissance de la voix surprend ; Mandoline, violoncelle et piano se fondent et confondent pour s’accorder comme une corde vocale supplémentaire à celle du Ténor. L’ingéniosité de cet ensemble est d’avoir su recréer avec virtuosité le caractère généreux de la méditerranée.
La rencontre artistique a donc eu lieu entre un Ténor d’origine italienne Claudio BARROERO, dont la voix chaude et puissante trouve un formidable accompagnement avec les cordes de la violoncelliste Sarah WOLFF, la percussion de la pianiste Marie-Eve CLERICO, l’espièglerie des cordes de la mandoliniste Cécile SOIRAT, enseignante au Conservatoire de Cagnes/Mer.

Leur programme :
• O SOLE MIO, BELLA CIAO,
• COME PRIMA, TARENTELLES NAPOLITAINES, ROMANCES SICILIENNES…